L'université Lewis exige un GPA moyen de 3,48 pour l'admission. Cela signifie que vous devez avoir un mélange de notes A et B, avec très peu de C. Si votre moyenne cumulative est inférieure, vous pouvez la compenser en suivant des cours plus difficiles tels que AP ou IB. Un GPA idéal pour augmenter vos chances d'y entrer est de 3,39. Pour atteindre ce niveau, vous pouvez envisager de recourir à des tutoriels en ligne de professeurs spécialisés dans la philosophie.
Les Profs online philosophy tutors peuvent vous aider à améliorer votre GPA et à obtenir les meilleurs résultats possibles. Lors de la prise de décisions d'admission, l'Université Lewis prend également en compte les scores SAT des candidats. Les adultes qui souhaitent fréquenter l'Université Lewis doivent contacter le Bureau des admissions pour obtenir de l'aide. Les étudiants transférés qui ont suivi les cours de base de l'enseignement général de l'IAI dans un établissement antérieur seront tenus de suivre uniquement des cours appropriés basés sur la mission dans le cadre des exigences d'obtention du diplôme de l'université Lewis. La moyenne pondérée cumulative de la classe de première année admise à l'université Lewis était de 3,6 sur une échelle de 4,0, ce qui indique que ce sont principalement les étudiants B+ qui sont acceptés et finissent par participer.
L'année dernière, 4 266 candidats sur 6 458 ont été admis, faisant de l'université Lewis une école modérément compétitive avec de fortes chances d'être acceptée si vous répondez aux exigences. L'université Lewis permet aux étudiants de première année de suivre des cours universitaires acquis grâce à une expérience à double crédit au lycée. Si la moyenne cumulative de votre lycée répond à ces exigences, il y a de fortes chances que vous soyez accepté car l'université Lewis accepte 66 % des étudiants qui postulent. L'université Lewis participe à part entière au volet enseignement général de l'Illinois Articulation Initiative (IAI).
Si l'université Lewis est actuellement hors de votre portée, vous êtes peut-être déjà en lice pour ces écoles. Un étudiant en général est défini comme une personne qui souhaite s'inscrire à des cours mais n'a pas l'intention d'obtenir un diplôme à l'université Lewis. Un relevé de notes non officiel est acceptable à condition que l'étudiant n'envisage pas d'obtenir un diplôme de l'université Lewis. Ces statistiques d'admission au Lewis College ne vous en disent pas assez sur ce qu'est un collège ou une université.